Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
25 juillet 2016

Une petite soeur pour Miss Anémone....!

bl108380

Le Souna ce matin....la vie est toujours présente...!

bl108382

Ce merle fait sa toilette avant d'aller au restaurant....;)

bl108381

Feuilles é-nervées...lors de la randonnée du matin avec Pacha...;)

bl108383

Cette plante dansait le baladi......!

bl108384

Cette souche un peu orangée se marie bien avec la couleur de la maison...et celle des marguerites...!

bl108385

Une belle vesse de loup.....!

bl108386

Tournesol aux flammes vertes...!

bl108387

La chicorée est de retour en force sur le bord des chemins.....

bl108388

Miroir..miroir...dis-moi.....

bl108389

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ou bonsoir ma chère Ly,<br /> <br /> juste un petit passage pour te dire que sa santé s'est nettement améliorée. Maintenant nous attendons les résultats de la biopsie avec force et courage. Souna et toujours aussi beau. Gros câlins et gros bisous à vous tous. Merci pour tes mots.
Répondre
E
Miroir.....dis moi..... que ce sont les photos de lady qui sont les plus belles! :)
Répondre
P
Même chez les fleurs il y a des âmes soeurs;)<br /> <br /> J'envois des ondes positives à notre ami Souna;)<br /> <br /> Bon mardi chère lady;)
Répondre
C
Un merle très soucieux de son allure et qui a de belles manières !!! j'aime beaucoup les flammes du tournesol, mais mon coup de cœur sera pour ces hémérocalles .......je pense que le miroir leur a répondu "Mesdames vous êtes les plus belles du pays" !!! <br /> <br /> Souna semble bien fatigué, il ne mange toujours pas ?<br /> <br /> Bises
Répondre
R
La p'tite soeurette est jolie aussi <br /> <br /> Souna dort comme un enfant, une bouille adorable<br /> <br /> Magnifique reflet des fleurs <br /> <br /> Que c'est agréable chaque jour de venir sur tes coups de coeur <br /> <br /> @ Demain
Répondre
Publicité