Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
26 juillet 2016

Premier coup d'oeil du jour...

..pour mon amour de chat...! je le trouve couché sur une pile de vêtements....! il s'accroche à la vie....!

bl108396

Le trésor se laisse entrevoir...;)

bl108390

La plante à étages, commence à fleurir ses balcons...!

bl108391

 

 

Lors de la randonnée avec Pacha autour du terrain de soccer, nous voyons ce qui pourrait être un fil de cerf-volant...;)

bl108392

Nous rencontrons aussi un fameux pic doré....jolie prestance cet oiseau, même de loin...

bl108397

 

Je me croyais dans le film..."Les oiseaux ".....;)

bl108394

Bébé cardinal vient maintenant seul à la mangeoire...comme un grand...!

bl108395

J'observe ces différentes textures en me rendant au travail.....

bl108398

Cette petite a intitulé son oeuvre ..." Multicolore".....!

bl108399

De retour à la maison, je trouve petit tamy sur le bras d'une chaise....il veut son souper..;)

bl108400

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Souna s'accroche à la tendresse qui l'entoure .. très émouvante photo !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta photo de structures !<br /> <br /> une jolie balade auprès de tous tes amis fleurs et animaux<br /> <br /> merci et belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
une tendre pensée pour Souna et pour toi.
Répondre
P
Cette oeuvre va valoir cher dans quelques années;)<br /> <br /> Allez cher ami Souna ne nous lâches pas;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
M
Oh, je suis avec toi et Souna de tout coeur et croise les doigts! De bien belles photos! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
C
Courage Souna ! accroche toi !<br /> <br /> Le film "les oiseaux" ....brrr !!! je préfère ne plus y penser !!<br /> <br /> On dirait un napperon au crochet ......je ne sais pas .....<br /> <br /> Marrant bébé cardinal avec sa petite crête !!!<br /> <br /> Voilà un enfant qui a fort bien intitulé son coloriage et qui voit la vie en couleurs, c'est bien !<br /> <br /> Quant à petit tamy, il est "à croquer" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité