Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
1 août 2016

Le premier coucou du matin.....

...il provient du petit Tamy.....!

bl108448

Coup d'oeil à mon hibiscus....je l'aime...;)

bl108449

Je vais me choisir un livre à la biblairie...j'adore me choisir un nouveau livre....voici mon choix du jour:

bl108450

La peinture à l'eau du jour...prise à la Gorge de Sherbrooke.....

bl108451

Tendance tournesols pour les décos...!

bl108452

Une galerie coup de coeur........

bl108453

Jolies roses qui n'ont pas trop subit l'outrage des scarabées japonais...!

bl108454

Clin d'oeil rigolo...!

bl108455

Chaude lumière de fin de journée...

bl108456

Bonne journée  ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de coups de cœur aujourd'hui !!!! Tamy, le superbe hibiscus, les tournesols, la peinture à l'eau et tes pétunias !! ton billet est un messager de beauté et de bonheur ! merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'ai lu ce roman excellent. J'aime bien cet auteur qui mêle policier romance et quelques fois un soupçon de fantastique. J'ai eu en cadeau LA FILLE DE BROOKLYN du même auteur, Lui aussi je l'ai bien aimé;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
M
Bonjour douce Ly, que tes fleurs sont belles, un magnifique petit coucou, il est tout mignon! Wow elle te fait de beaux yeux cette voiture hihihi... Que de beaux reflets sur l'eau, superbe! Bise et bonne journée toute douce ma belle amie, il fait tellement beau!
Répondre
T
Petit Tamy, Hibiscus, Musso de bons ingrédients pour passer une belle journée, surtout si on y ajoute un clin d'oeil rigolo et de belles couleurs de fin de journée.
Répondre
R
jolie trouvaille que ce phare aguicheur ;-)<br /> <br /> beaucoup de poésie dans tes couleurs et tes reflets ...merci<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité