Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
6 août 2016

Salle d'attente.....

 

Ce matin, j'ai pris la décision de rencontrer une vétérinaire d'expérience et très humaine que je connais....je prends rendez-vous pour Sounami L'avis de cette vétérinaire sera déterminant. Je rêve d'un soin miracle pour Souna.

J'invite Serge le meilleur ami de Souna à nous accompagner.....

bl108498

L'attente est chargée d'émotion....!  Souna ne pouvait continuer à vivre ainsi....

bl108499

Nous élaborons des traitements possibles.....si non.....on refuse de penser plus loin....

bl108500

Souna reçoit plein de bisous et de caresses.....

bl108501

La vétérinaire examine Souna...ses yeux et oreilles montres une teinte jaune....il a le foi très malade...il n'est pas assez fort pour subir une opération ...un gavage...une intubation...de toute manière nous ne voulons pas cet acharnement....et décidons de dire adieu à Souna....

bl108503

Tout s'est pasé en douceur, dans le respect....je n'ai plus pris de photos, ce fut des moments très difficiles à vivre...plein de douceur pour Souna.....finalement nous l'avons enveloppé dans une petite couverture...et l'avons quitté à regret....

Merci Souna pour touts les moments joyeux vécus par ta présence....toutes les poses que tu as prises et qui ont fait mon plus grand bonheur ...pour toi , ma caméra était toujours prête....j'ose croire que tu feras de même au paradis des chats....!

bl108504

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus dans ce mois bien difficile...

bon dimanche  ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
triste nouvelle que j apprends seulement maintenant .... en retard de lecture sur ton blog ! Souna restera toujours dans un coin de ma mémoire car j avais pris beaucoup de plaisir à utiliser tes photos de lui dans ma petite création ChatArt ! <br /> <br /> Il a vécu certainement une belle vie de chat à vos côtés .... alors ..... au revoir Souna , ronronne bien là ou tu es :) :) :)
Répondre
C
Je comprends ta tristesse. Ma chatte Perle est parti hier au soir chez le veto. Elle avait un cancer et n'avait plus la force de se battre. Elle avait 14 ans. Aujourd'hui, j'ai mal dans mes entrailles. C'est très dur' en effet. Je suis de tout cœur avec toi. Excuses mon silence depuis plusieurs jours, mais je n'avais plus inter net.
Répondre
P
Je comprends ta tristesse car nous avons vécu la même situation le 3 juin dernier avec l'euthanasie de notre Kokette qu'on avait depuis 11 ans...on ne la possédait pas...elle nous possédait ...pour faire notre deuil nous avons adopté 5 jours plus tard notre petite Lou-Lou de qui a tu as peut-être vu des photos sur Facebook...<br /> <br /> Bonne chance
Répondre
M
Pas pu t'écrire hier, j'étais trop triste. j'imagine ta peine et je suis contente que tu ai eu Serge avec toi. Plein de tendresse pour toi ma belle, comme je comprends ta peine.
Répondre
E
Hélas, je craignais cela. Tu as agi comme il le fallait quoiqu'il t'en ait coûté. Mais je me doute que ta peine n'en est pas plus légère pour celà! Je vois sur la photo combien il était touché par la maladie, rien qu'à voir son poil et son attitude! J'ai de la peine pour lui et pour toi ! Nos amis les animaux ne vivent pas assez longtemps et l'on est malheureux lorsqu'ils nous quittent c'est pour cela que nous ne voulons plus prendre de chien à notre âge. Bises et caresses à Pacha! Il reste Frédou qui va être bien malheureux lui aussi !
Répondre
Publicité