Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
11 août 2016

Rangement de saison.....

bl108533

Chaque matin je passe près de ce feuillage coloré...c'est un plaisir visuel à chaque fois....;)

bl108534

Voilà je décide de vendre mon Westfalia.....j'aimerais faire d'autres sortes de randonnées avec une Jeep bleue...;)

bl108535

Pacha a fait trimer sa barbichette...;)  il fut très coopératif....! on lui a aussi couper les griffes et nettoyer les oreilles....!

bl108536

J'ai beaucoup de petits champignons sur ma terrasse....mais pas vu de petits Schtroumpfs....!

bl108537

Ce matin en regardant vers le plan d'eau, j'ai vu une petite grenouille sur une feuille...agréable surprise....! ce soir elle était près de là aussi et quand Pacha s'est penché pour regarder....la petite grenouille a souté dans l'eau...;)

bl108538

Cerisettes au balcon...j'en ai aussi...ce sont des petites bouchées délicieuses...l'an prochain j'en aurai plusieurs plants....

bl108540

 

Art créatif avec les petits cet après-midi...celui-ci a illustré une prison et son gardien....

bl108539

Le jeu extérieur vedette avec les petits...courir et détruire des bulles de savon...j'ai réussi à en photographier une avant sa disparition..;)

bl108541

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je me trompe ou ta voiture n'est pas trop vieille, je me souviens lorsque tu nous a dit que tu en avais pris livraison! <br /> <br /> Je ne détaille pas chaque photo de ce jour elles sot toutes super! Une petite préférence pour Pacha qui se fait faire sagement une beauté ! Bon wee-kend!
Répondre
F
Une jeep " bleue " pour donner de la couleur à tes nouvelles aventures , trouve la bien vite , en plus Pacha est tout beau .... Belle soirée , Ly . Florence
Répondre
P
Surement que tu vas trouver un acheteur avec ce beau véhicule;)<br /> <br /> Être dans sa bulle c'est le bonheur;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
M
Bonjour douce Ly, une belle journée bien chargée, superbe! Bise, une agréable journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
.
Monsieur est chez le coiffeur...lol... une heure minimum....mais chose obligée vu qu'il ne perds pas les poils............<br /> <br /> Elle vend son Westfalia........ une jeep me plairait également...
Répondre
Publicité