Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
18 août 2016

Petit papillon blanc pourra devenir grand...!

Ce matin sur la table extérieur, un petit papillon blanc était sur le dos, incapable de se remettre sur ses pattes...délicatement je l'ai retourné , il s'est mis a voler et s'est posé sur un banc ....!

bl108587

J'ai trouvé bien drôle la petite huppette du cardinal dans le vent....tel un oiseau-indien...;)

bl108588

J'ai été bien émue, quand dans le courrier de la poste, une carte de sympathie de la clinique vétérinaire....là où Sounami nous a quitté  !

bl108589

Randonnée aux jardins communautaires du secteur Bellevue....en y entrant, j'ai vu ce beau poivron rouge...!

bl108590

Savez-vous planter des choux....à la mode de chez-nous....;)

bl108591

Des tomates partout...dont celles-ci....

bl108592

Ne pas oublier les carottes dans le pot-au-feu...;)

bl108593

Cette "Gloire du Matin" me rappelle que j'en avais l'été dernier....et que j'en aurai l'été prochain...;)  trop belles ces fleurs...!

bl108594

Et voici..."La Gloire du soir"   ;)

bl108595

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...toutes mes excuses chere amie, j'ai cru à une panne hier, ne voyant rien apparaitre ,<br /> <br /> bravo pour le papillon, sauvé in extremis !! et ((coup de coeur)) pour la carte à la mémoire de Sounami ! belle attention , superbes les légumes, bonne journée bises
Répondre
L
...Merci cher Penseur....c'était important pour moi que le petit papillon vive....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
P
Tes photos sont une gloire pour nous;)<br /> <br /> Beau geste ces petits gestes rehausse quelque fois l'humanité qui en a bien besoin;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
C
Tu as commencé ta journée par une bonne action ! pauvre petit papillon, il ne s'en serait pas sorti sans ton aide !<br /> <br /> Mr cardinal peut aller danser la danse du scalp :) :)<br /> <br /> Magnifiques légumes dans ce jardin communautaire ! le public peut en acheter ? <br /> <br /> Bises chère amie !
Répondre
C
Pauvre spa pilon, heureusement que tu l'as vu. Le petit oiseau est très mignon avec sa huppé sur la tête. Délicate attention de la part de la clinique vétérinaire. C'est gentil. Avec tous ces légumes, on va pouvoir faire une bonne soupe. Bises
Répondre
Publicité