Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
22 août 2016

Jamais deux sans trois...;)

Pas de bleu dans le ciel aujourd'hui...il est sur la galerie...;)

bl108632

Un certain sourire....;)  il a une tête à bisous.....!

bl108633

Je me prépare à partir pour l'installation des pneus d'hiver sur la Jeep...un coin de ciel est aussi en avantsur le poteau de l'escalier.....!

bl108634

Lentement mais sûrement, les monardes perdent leurs pétales....

bl108635

La photo coup de coeur du jour pour moi....cette vieille coccinelle et son passager.....;)

bl108636

J'aime bien ce grand chat ensoleillé....!

bl108637

Ignauguration aujourd'hui de la petite cabane par des moineaux.....!

bl108639

La petite salade d'eau profite très vite...ses "fleurs" se multiplient sans arrêt...!  j'aime aussi les petites lignes qui se dessinent dans l'eau...

bl108638

Ignauguration aussi par les petits moineaux, du panier décoratif..!  Bravo à l'esprit aventurier de ces oiseaux....ils sont récompensés, car il y a un plat de graines dans le fond du panier...!

bl108640

Bonne journée...ly  xxx

Bonne journée...B

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais il va falloir agrandir ton restaurant !!! ils doivent se refiler la bonne adresse !!! <br /> <br /> Déjà les pneus d'hiver ?? ! Pacha, tu es un adorable petit cœur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Ly, oh, de magnifiques geais bleus, je les trouve tellement beau! Oh que oui, une belle petite tête à bisous ton Pacha, tout mignon! Ta photo coup de coeur est superbe, moi qui adore les chats, 2 pour 1 aujourd'hui avec ce graffiti en +! Bisous et bonne journée dans la joie!
Répondre
F
Que du bleu dans ta vie , Ly ...les plus beaux geais se donnent RDV chez toi , quel succès , ce sont de merveilleuses visites qui apportent beaucoup de plaisir .<br /> <br /> Pacha est très photogénique , il a des mimiques extra , j' ai adoré la photo d' hier , il est trop drôle et ....coquin . <br /> <br /> Déjà les pneus d' hiver !!!!!! Tu fais l' impasse sur l' automne ...et l' été toujours là , en France très chaudement ....<br /> <br /> Belle soirée , bises . Florence
Répondre
P
Belle murale j'adore ça que des gens avec du talent s'exprime;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
N
Ah! les canailles, ils l'ont vu le plat rempli de graines. Cet oiseau bleu est de toute beauté comme le sont tes photos, Ly. Gros bisous et câlin à cet espiègle de Pacha.
Répondre
Publicité