Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
24 août 2016

Le dessous d'un champignon.....

....au parc , plusieurs champignons cuivrés aux lamelles d'or.....!

bl108650

L'homme à la mer jour au train-train dans le plan d'eau...! la salade d'eau se multiplie rès vite...!

bl108651

C'est nouveau, ces couleurs dans les arbres....;)

bl108652

Ma voiture mérite...Lemieux...;)  c'est le nom de mon nouveau garagiste...!  en plus d'être compétent...il est passionné de son métier...!

bl108653

Jolie boite à fleurs avec ce merle décoratif...!

bl108654

Je fais une randonnée à la plage St-Esprit....j'y trouve la peinture à l'eau du jour...!

bl108655

J'ai un petit faible pour les graminées....:)

bl108656

J'aime le sport du ballon volant....j'ai déjà beaucoup joué...

bl108657

Dodo.....petit Pacha......!

bl108658

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En effet ce champignon a de beaux dessous et il ressort bien sur ses draps verts <br /> <br /> Et pendant ce temps-là Pacha rêve d'un peu de fraîcheur peut être car il roupille en dehors de sa couche :)<br /> <br /> Ici, il fait si chaud , je me traîne lamentablement , l'eau de la piscine était à 30° <br /> <br /> @ Demain <br /> <br /> Biz
Répondre
P
J'adore les jeux de mots et tant mieux si c'est un excellent mécanicien;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> ce sont de belles photos de saison. <br /> <br /> Une belle publicité que le nom du garage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
En effet, avec LEMIEUX, tes pannes seront vites arrangées. Le soleil commence à faire roussir les feuilles et Pacha a besoin d'un coussin pour poser sa tête. J'aime bien tes peintures à l'eau. Gros bisous et superbe journée pour toi
Répondre
M
Bonjour douce Ly, que de belles photos, j'adore la peinture à l'eau du jour! Oufff, les feuilles commencent déjà à changer de couleurs et les journées raccourcissent, comme le temps passe vite... Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
Publicité