Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
25 août 2016

Charmant champignon a la fleur.....;)

bl108659

Voici les deux familles de salade d'eau.....

bl108660

La couleur du jour...joyeux bouquet avec le feuillage du muguet....

bl108661

En randonnée au parc Jacques-Cartier , je vois passer l'Orford Express.....j'ai déjà fait cette randonnée en train....

bl108662

Ces feuilles d'érables ont vêtu leurs atours d'automne....!

bl108663

Un coeur plein de vie....

bl108664

Flûte à bec en pleine nature....;)

 

bl108665

bl108665

Voici quelques Pokémons......je sais maintenant à quoi ils ressemblent...

bl108666

Dors bien petit Pacha.....!

bl108667

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pacha a l'air d'avoir sommeil, sans doute à cause de la promenade au parc. j'adore les deux familles de salade....t'en a déjà mangé ???
Répondre
P
J'entends la musique de ces flûtes jusqu'à chez moi;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
C
Enorme coup de cœur pour le joyeux bouquet avec le feuillage du muguet ! <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la flûte à bec .....pour géants !! <br /> <br /> C'est Fredou qui collectionne les pokémon ? <br /> <br /> Bises chère amie !
Répondre
D
Moi aussi j'aime bien l'arbre flute!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tes champignons ont la couleur du cuir, Ly, c'est impressionnant. Je crois que le pic s'est façonné un joli pipeau: c'est quand qu'il va s'en servir? Pacha fait le pacha dis donc et les feuilles commencent à sécher. Gros bisous et superbe journée
Répondre
Publicité