Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
26 août 2016

Champignons la nuit....

..quand je sors Pacha la soir, j'apporte ma lampe de poche...j'ai donc éclairé quelques champignons sur la terrasse...;)

bl108668

Comme une jupe au vent......

bl108669

Pétunia au matin...comme une jupe au vent..;)

bl108670

Miss Tourterelle ne sait plus quoi faire pour signifier sa présence à petit Tamy...

bl108671

Ça c'est de la .........g-r-a-n-d-e .......visite.....;)

bl108672

En allant au travail , dans le centre ville, j'ai entendu un air d'accordéon dans un parc non loin.....je m'y suis dirigée et j'ai vu une dame très âgée , très concentrée sur son instrument de musique....j'ai beaucoup aimé cette rencontre....

Ambiance de treize heure.....

 Tout près , il y avait une cascade d'eau et de fleurs.....

bl108673

Près du travail...cette souche pleine de vie....!

bl108674

J'ai trouvé amusant et surprenant le chandail de ce jeune garçon....;)

bl108675

Bon samedi...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ta première photo. Bravo à la mamie qui joue de l’accordéon. Biz
Répondre
M
Beĺles ambiances pleines de poésie <br /> <br /> merci lady !<br /> <br /> Que de beaux clins d'oeil aussi bien pour les yeux que pour les oreilles que pour l'esprit avec ton humour...un égal<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
Très gros coup de cœur pour la vieille dame qui joue de l'accordéon et qui bat la mesure avec son pied comme un vrai musicien ! elle joue très bien et a le courage de reprendre quand elle se trompe ! chapeau Madame !<br /> <br /> J'aime beaucoup les chapeaux de champignons dans la lumière de ta lampe !<br /> <br /> Par contre, pour moi, le tee shirt ...... bof bof .....<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
Ah nouveau photo de soir.;)<br /> <br /> Il n'y a pas d'âge pour faire de l'humour;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
M
Coucou ma belle Ly, il est tout beau ce champignon! Tu as beaucoup de visite au mangeoire, tout mignon! Bise, bon samedi lumineux et joyeux!
Répondre
Publicité