Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
28 août 2016

Bonheur du matin......

bl108676

Petites coccinelles en randonnée....;) je suis contente d'en rencontrer des rouges...depuis quelques temps ce n'étaient que des orange pâle....

bl108677

Je vais à une fête de rue à Lennoxville.....travailleur d'argile à l'oeuvre....

bl108678

J'ai dégusté le meilleur hotdog de ma vie...;)  soucisse italienne de la ferme Lennon à Compton....

http://www.fermelennon.com

 

bl108679

Activités pour les petits....long canevas posés au sol et peinture à volonté...!

bl108680

Peinture aussi pour les grands....!

bl108681

Je me suis offert un joli tapis fait au métier...sa conceptrice se nomme Nicole...;)  en Passant Pacha a beaucoup apprécier de se frotter le nez sur ce tapis...!

bl108682

Miam...miam.....semblait dire ce bourdon...;)

bl108683

Au retour à la maison, bout'd'chou m'attend...plein de bisous...et randonnée au parc...;)

bl108684

Bon dimanche....ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
aujourd'hui on peut acceder à cet article sans difficultés ...désolé pour hier, <br /> <br /> tres belle serie, coup de coeur pour l'oseau sur la branche ! bonne semaine bisous
Répondre
W
Il s'est choisi une branche bien ensoleillée!<br /> <br /> <br /> <br /> Je les vois assez orangée encore? C'est qu'Il y a peut-être une couple de croisements. C'est qu'on se sert des coccinelles comme insecticide naturelle dans les champs des fermes parfois...<br /> <br /> <br /> <br /> Il devait trouver que le soleil cogne pour se faire cet étrange chapeau :)<br /> <br /> <br /> <br /> HO ça c'est bien meilleurs un hotdog avec de la charcuterie plus intéressante. Ajoute de la moutarde forte et de la choucroute et c'est tout un hotdog!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que les activités créatrices sont bien présentes!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une couverte encore qui a été faite par ma grand-mère pour le lit. C'est très chaud! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui il se régalait! C'est son repas...<br /> <br /> <br /> <br /> J'Ai une chatte qui était bien contente elle aussi de me voir revenir après ma petite sortie de 24 heures :)
Répondre
W
Il s'est choisi une branche bien ensoleillée!<br /> <br /> <br /> <br /> Je les vois assez orangée encore? C'est qu'Il y a peut-être une couple de croisements. C'est qu'on se sert des coccinelles comme insecticide naturelle dans les champs des fermes parfois...<br /> <br /> <br /> <br /> Il devait trouver que le soleil cogne pour se faire cet étrange chapeau :)<br /> <br /> <br /> <br /> HO ça c'est bien meilleurs un hotdog avec de la charcuterie plus intéressante. Ajoute de la moutarde forte et de la choucroute et c'est tout un hotdog!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que les activitées créatrices sont bien présentes!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une couverte encore qui a été faite par ma grand-mère pour le lit. C'est très chaud! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui il se régalait! C'est son repas...<br /> <br /> <br /> <br /> J'Ai une chatte qui était bien contente elle aussi de me voir revenir après ma petite sortie de 24 heures :)
Répondre
P
Petites coccinelles ou nouvelle variété de petits fruits rouge;)<br /> <br /> Mmm ces hot-dog ont l'air délicieux, Oups je risque de baver sur mon clavier;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
E
très ocuupée et enrhumée ces derniers jours j'ai raté plusieurs jours chez toi. De retour à Soulac je me précipite et je remonte, remonte les notes ! Je ne commente pas à chaque jour, je ne pensais pas en avoir raté autant, mais qu'est-ce-que je régale! Tes photos sont toujours aussi géniales , belles et originales , pleines de commentaires imaginatifs ! J'adoooore !!!!!
Répondre
Publicité