Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
2 septembre 2016

Bijou de sous-bois....

bl108720

Animalerie...;)

bl108721

Hétéroclite...séduisant...;)

bl108722

Bien jolie boite chez Estrie Aide...elle contient un casse-tête...je crois que je vais aller la chercher ..;)

bl108723

Joli Fargo.....!

bl108724

Angle fleurie....!

bl108725

Coup de coeur pour cette galerie.....

bl108726

Petit tricycle fait maison , recyclé en boite à fleurs...oups...pas de fleurs présentement..;)

bl108727

En passant par Lennoxville...

bl108728

Bon Vendredi....ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau casse-tête avec beaucoup d'heures de plaisir;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
C
Bonjour Lady<br /> <br /> j'aime beaucoup le titre que tu trouves toujours our tes photos qui sont superbes. Bises et bon week end
Répondre
N
Une belle galerie que voilà!!! Ah! où était Pacha?... J'adore ce petit tricycle. Une poésie s'invite à chacun de tes clichés. J'adore. Passe un excellent week-end. Je t'embrasse.
Répondre
M
Bonjour douce Ly, tout est tout beau! Une autre magnifique journée ensoleillé, pour moi ce matin sera du jardinage! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
F
C'est toujours si agréable de te suivre au fil de ces instants captés pleins de poésie . Avec toi , la magicienne , de simples petites baies deviennent des bijoux de sous - bois . Quel plaisir ce doit être de se prélasser sur cette jolie galerie , surtout avec cet été qui joue les prolongations chez vous aussi . Belle journée estivale . Bises . Florence
Répondre
Publicité