Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
2 septembre 2016

Une belle famille....

...je fais une randonnée avec Pacha ,  puis je ferai un voyage vers Kamouraska. Je vais rendre hommage à une amie qui est décédée....

nous avions  fait des études ensemble et avons eu la même carrière....Pacha se fera garder jusqu'à demain soir....

bl108729

Je suis maintenant  rendue à Drummondville , je prends un café et vois ces deux adorables chiens attendre leur maître....

bl108730

J'arrive près de Québec on peut voir les ponts en arrière-plan....Le pont Pierre Laporte et le pont de Québec....

bl108737

J'aime bien cette publicité sur la courtoisie en passant à Montmagny.....ce fut très long pour traverser la ville.....heure de pointe....!

bl108731

L'air du fleuve est bon pour les papillons....;)

bl108735

 

Enfin, j'arrive au fleuve St-Laurent....toujours magnifique....! les pêches à l'anguille sont  submergées.....c'est Kamoursaka...

bl108732

Il y avait foule sur la grève....;)

bl108733

Voilà un goéland qui fait son yoga.....!

bl108736

L'air du fleuve est bon aussi pour les pavots....!  ou pour l'objectif de la caméra.....;)

bl108734

Bon samedi,  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
et trop bien les photos...<br /> <br /> bonne soirée...suis en retard...........
Répondre
T
salut<br /> <br /> Il faut profiter du beau temps pour aller en balade. <br /> <br /> Chez nous le temps change rapidement. Après la canicule c'est la pluie la nuit. <br /> <br /> Heureusement la journée est ensoleillée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Mes sympathies vont à toi et à sa famille;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
N
Je pense bien à toi, Ly, car tu traverses encore de terribles moments. Quelle paix ce lac!!! C'est magnifique. Je t'embrasse avec tendresse. A très vite.
Répondre
M
Bonjour Ly, mes plus sincères sympathies... je suis avec toi de tout coeur! Qu'il est beau le fleuve, je ne suis jamais allée à Kamouraska, je vais du côté Baie St-Paul... La prochaine fois, j'irai de ce côté! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
Publicité