Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
12 septembre 2016

Regard du matin....

bl108820

Branche témoin.....

bl108821

Style inversé....;)

bl108822

Le survivant.....

bl108823

Maxi champi.

bl108824

Elle avait de longues jambes et portait une mini jupe...!

bl108825

Miroir...miroir.....

bl108826

Je suis en admiration devant ma graminée à l'accueil....! elle change à vue d'oeil...

bl109827

Oui...l'Halloween s'en vient à grands pas..;)  J'ai rencontré d'autres jambes cet après-midi...!

bl108828

Permission de lui faire une caresse en passant...mais attention, il ne dort que d'un oeil...;)

bl108819

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bien la photo du style inversé et surtout la mini jupe sur les longues jambes! Prise de vue super angle ! :) et tout de même une caresse à Pacha !
Répondre
P
J'ai même vu des décorations de Noël dans un dollarama. On est quand même à un bon mois et demi de l'Halloween;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
M
Quel beau billet Ly, les feuilles commencent déjà à changer tout doucement, l'automne s'annonce... Gros gros câlins à Pacha!!! Bisou, bon mardi tout doux!
Répondre
T
Salut<br /> <br /> L'automne arrive à grands pas et les arbres se dénudent petit à petit.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Et encore cet oeil averti qui guette la moindre feuille, le moindre reflet et les moindres jambes avec ou sans mini-jupe (tu m'as fait rire). Et Pacha qui se la coule douce mais ne dort que d'un oeil. Gros bisous, Ly et superbe journée
Répondre
Publicité