Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
16 septembre 2016

Des soleils pour tous......

bl108954

Salade d'eau et reflets......

bl108955

Ma chaise à penser se promène dans la cour....!  et moi je la suis...;)

bl108956

Ses petits sacs d'épicerie sont pleins....!

bl108957

J'ai commencé une nouvelle lecture.......passionnant...!  Un professeur retraité fait une randonnée d'une année au-travers les États-Unis....le lecteur à droit à ses réflexions et aventures....je me suis même acheté une carte géographique pour mieux suivre l'Odyssée...;)

bl108958

Il y a beaucoup de fièreté dans les yeux de ce chien...!

bl108959

Arbre joliement torsadé....la lumière latérale est un plus en ce sens..!

bl108960

Cette cour offre une charmante intimité....

bl108961

Signet d'automne.....

bl108962

Bon samedi....ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce roman semble bon. Vais essayer de le lire;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
E
enfin! depuis deux jours (à cause de l'orage ?) je ne pouvais voir les photos sur les blogs!<br /> <br /> J'aime beaucoup sur hier: le panneau jardin hanté<br /> <br /> Le gardien du domaine<br /> <br /> Le champignon bizarre <br /> <br /> Et la jolie porte si bien fleurie!<br /> <br /> et aujourd'hui...<br /> <br /> ta chaise à penser.... pour les pensées roses???<br /> <br /> Le super bel arbre torsadé<br /> <br /> et le port de tête au regard si fier du chien ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end
Répondre
C
une jolie chaise assortie aux fleurs. Un petit écureuil prêt à parler la bouche plein. Ce chien en effet a l'air très fier. Il a raison. Bises et bon Samedi
Répondre
N
J'aime bien ta chaise à penser, Ly. Quant à l'automne il s'installe doucement mais sûrement partout. J'aime ce tronc d'arbre torsadé et petit tamy prépare des réserves pour l'hiver. Je te souhaite un très agréable week-end, une bonne lecture et je t'embrasse. Gros câlin à Pacha.
Répondre
M
Coucou ma belle amie, que j'aime ta chaise, tellement belle, elle est magnifique! Ah ce petit coquin, ici il se remplit la bouche de graines de tournesol et va les cacher, il m'en sort partout hihihi... Un livre qui semble bien passionnant et intéressant, une belle façon aussi de connaitre les États-Unies! Ton signet est superbe! Gros bisous et bon samedi tout doux ma jolie Ly, ici un peu de soleil en ce moment mais ça va se changer pour faire place à la pluie...
Répondre
Publicité