Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
17 septembre 2016

Ces haricots ont poussé au parc....

Beau de voir que personne ne les a abimés.....!

bl108963

Lors de l'appel, ce pétunia a répondu..."présent"...;)

bl108964

Petit coeur fait une sieste.....!

bl108965

Voilà un caniveau qui a belle allure...!

bl108970

Chevelure au vent...!

bl108966

Je vois qu'il est temps de couper certaines tiges...!

bl108967

J'observe un Grand Héron à la pêche dans le petit lac Magog......ses mouvements sont bien calculés...!

Grand Héron pêcheur.....

Ce chien attend sa pitance depuis très longtemps...;)

bl108968

Par contre, celui-ci est gras dur....;)

bl108969

Bon dimanche  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop rigolo le chien qui attend sa pitance ! :)
Répondre
N
Le bloc de pierre chien-chien est génial. Quant à l'autre...le pauvre. Pacha doit rêver à un pays couvert d'os à moelle? A moins que tu ne lui en donnes pas à ronger. J'aime bien la coiffe funky de ton caniveau. Gros bisous, ma Ly, et superbe dimanche.
Répondre
P
Ça fait du bien de voir que des gens ont du respect pour la nature;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
M
bonjour lady <br /> <br /> oh j'aime beaucoup la fragilité duveteuse de ton pétunia et le style punk de ton caniveau<br /> <br /> merci pour tous ces clins d'oeil plein d'humour !!<br /> <br /> bises et belle semaine à toi
Répondre
R
J'aime lorsque les fleurs ont de bonnes et belles "oreilles" et qu'elles répondent :)<br /> <br /> présentes <br /> <br /> Coupe tif est passé dans ce jardin ( on dirait une frange un peu dégradée, ça me fait penser à ma Mère lorsqu'elle se prenait pour Dame coiffeuse, j'avais horreur de cela, on ne risquait pas d'être aveuglées ma sœur moi par nos cheveux :) )hihi<br /> <br /> MOI JE CRAQUE POUR PETIT CŒUR EN PLEINE DÉCOMPRESSION :) il rêve sur ce lit de cœur <br /> <br /> @ demain
Répondre
Publicité