Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
6 octobre 2016

La constellation du matin....

bl109135

Le passage choisi pour la randonnée du jour...

bl109136

Pacha prend un bain de soleil....

bl109138

Mon maïs continue de bien profiter....!

bl109137

Le Vinaigrier est enflammé à souhait....!

bl109139

Je fais une randonnée au petit lac Magog.....

bl109140

Tout est ensoleillé et paisible...

bl109141

Haie d'honneur de graminées....

bl109142

Prête pour une veillée au clair de lune...;)

bl109143

Bonne journée  ly  xx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady <br /> <br /> Oh quel cadrage final ! Magnifique !! <br /> <br /> J'aime également beaucoup le jeu de lignes et contraste de la seconde ! <br /> <br /> Merci pour la superbe balade <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
P
Un beau tapis de feuilles pour une grande Lady;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady
Répondre
M
Pas en avance aujourd'hui pour te rendre une petite visite, ma grande Louloute est malade il a fallut que je l'amène chez le médecin, rien de grave "maladie de saison". A demain. Gros bisous
Répondre
.
ah Mme la lune et trop bien la photo...<br /> <br /> pour le maïs ...il y en a encore plein les champs....c'est en cours...<br /> <br /> caresses à ton brave chien....il doit sentir bon...
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est vraiment beau cette nature de toutes les couleurs et par une journée ensoleillée.<br /> <br /> Même le chien est surpris par la beauté de la nature.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité