Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
7 octobre 2016

Les pétunias sont toujours photogéniques..;)

bl109147

Je vois cette petite maison tous les matins lors de la randonnée...le zoom l'a beaucoup rapprochée du parc...;)

bl109145

Crounch...crounch...dans les feuilles.....!

bl109144

Entre les branches.....

bl109146

De retour à la maison, Pacha joue avec son hyppopotame....il le fait virevolter , je lui vole, il le reprend, je me fatigue avant lui...;)

bl109148

Vers 16 hrs, je fais une randonnée au Mont Bellevue, tout un exercice que de monter une piste jusqu'au sommet....!

bl109150

Les trapézistes de la montagne...

bl109149

Ce caniche royal était dans une petite Smart...;)

bl109151

La chaude lumière de 17 hr 30....

bl109152

Bon samedi...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'automne offre LE GRAND JEU<br /> <br /> Ta présentation est épatante <br /> <br /> Je suppose que Pacha a dû s'en donner à cœur joie<br /> <br /> Sur ce tapis doré et surement craquant <br /> <br /> Il doit raconter sa journée à son ami l' hippopotame:)<br /> <br /> Ton billet se termine sur une note automnale resplendissante <br /> <br /> @ Demain :)<br /> <br /> Bonne soirée Lady
Répondre
P
Soleil et nature un beau mariage;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Que de belles photos avec ces couleurs de l'automne.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'adore toutes ces couleurs automnales baignées de soleil, c'est magnifique.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
F
Un vrai bonheur matinal qui illumine ma journée à venir , ton festival de couleurs toutes aussi somptueuses les unes que les autres . Le plaisir de marcher dans les feuilles , venu de l' enfance , et qui se prolonge , mais ici ...encore un peu de patience de même pour les couleurs encore très timides ....<br /> <br /> Belle journée à profiiter entre autres des paysages magiques par ce bel automne . <br /> <br /> Bises . Florence .
Répondre
Publicité