Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
11 octobre 2016

Piscine fermée..et automne explosif...!

bl109179

Oups.....première photo givrée...!

bl109180

Feuille de chêne au maquillage automnal.!

bl109181

Certains arbres sont dénudés...

bl109182

Tout un travail que de choisir des citrouilles...;)  quand j'ai revus ces enfants dans l'épicerie, leur panier était plein de citrouilles...;)

bl109183

Tapis d'entrée....

bl109184

Vert, Orange et Bleu....un beau trio de couleurs...!

bl109185

Miroir ...Miroir...dis-moi...

bl109186

Coupe au carré pour Mr. Cardinal... il me fait penser à un lutin...avec son petit chapeau pointu..;)

bl109187

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ces incendies de feuilles rouge ou jaune;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
E
cet automne explosif nous saute aux yeux! Que de couleurs !!!!! L'automne est vraiment dans ce domaine la meilleure saison !!!
Répondre
R
Ton automne ressemble à un majestueux bouquet d'artifices <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'adore cette saison @ condition qu'il soit caressé par le roi soleil<br /> <br /> Succulentes au regard tes sucreries givrées <br /> <br /> Monsieur Cardinal se la joue punk avec sa houppette gominée:)<br /> <br /> Bonne fin de journée car chez toi il se fait tard <br /> <br /> @ demain Lady
Répondre
M
Bonjour douce Ly, que joie cette saison et en plus il fait tellement beau! Superbes photos! Chanceuse, tu as de la belle visite de Mr Cardinal, je n'en ai pas chez moi... De gros bisous, bon mercredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
.
".pas encore trop jaune par ici...et n'y tiens pas...." ???<br /> <br /> souhaite que tout reste vert tout l'hiver....<br /> <br /> impossible...je sais...<br /> <br /> Mr. Cardinal... <br /> <br /> tu as oublié de le servir ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité