Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
13 octobre 2016

Les heures de gloire achèvent....

...pour le pétunia. Quelle belle performance estivale et automnale.!

bl109197

Pacha a bien mérité son pied d'estal ;)

bl109198

Plume de mohair pour écrire une lettre d'amour...:)

bl109199

Je sais où poussent de beaux champignons...et je les vois de loin...!  alors je vais les voir de près..;)

bl109200

La pluie est arrivée en après-midi. Pacha doit porter son imper.

bl109201

Je vous laisse deviner quelle voiture se trouve près de moi lors d'un arrêt au feu rouge...?

bl109202

Avoir la tête bien lourde...!

bl109203

Je passe chez la coiffeuse. Son nom: Mélanie. Je l'apprécie beaucoup!

bl109204

J'ai vu un arbre où il ne restaient qu'une tonne de samarres...;)

bl109205

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de sourire en parcourant ton billet <br /> <br /> Ce matin j'ai fait une rando<br /> <br /> La pluie battante nous a obligé à rebrousser chemin <br /> <br /> Pacha est top sur son trône <br /> <br /> Le salon de coiffure est agréable et lumineux <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine
Répondre
E
c'est la photo qui fait ça ou la fleur de pétunia est vraiment énorme ? <br /> <br /> Pacha a trouvé la place qui lui revient de droit : un trone !!! :)
Répondre
T
Pacha est très "classe" avec son imper..!
Répondre
P
Ah le temps que les gens écrivait avec une plume, c'était poétique;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
M
Heu pour la voiture, je sais pas mais pour le conducteur, c'est une femme!<br /> <br /> Bon we!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité