Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
14 octobre 2016

Noce chez les coprins chevelus...

bl109206

C'est un moment de  grande réverence...

bl109207

Randonnée sur le bord de la rivière Magog, près du lac des Nations.

bl109208

L'Esplanade est ensoleillée et invitante...

bl109209

La photo couleur du jour  ;)

bl109210

En sortant de l'épicerie, ce beau vol de bernaches passaiten dans le ciel...jour de chance..;)

bl109211

Sur le chemin du retour, je trouve magnifique la pleine lune. Comme il y avaient trop de fils entre elle et moi, je continue jusqu'au bout d'un chemin .Enfin plus rien n'interfère;)

bl109213

Je baisse la tête, et que vois-je? Une charmante famille de chevreuils. La mère est d'un côté de la clôture et regarde dans ma direction. Les fistons sont de l'autre côté. Je suis sous le charme.

bl109212

Je décide d'en faire une petite vidéo. Je n'arrête même pas le moteur de la voiture, et je ne sors pas de la voiture pour ne pas les effrayer.

Charmante petite famille.

 Bon samedi.....ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coprins chevelus excellent champignon à l'état jeune , à consommer cuit éviter de boire de l'alcool avant ingestion de ce carpophore. Avec l'âge le coprin noircit , il devient inconsommable autres coprins: coprin noir d'encre , non comestible , coprin pie non comestible .<br /> <br /> .
Répondre
E
superbe cette vidéo ! Je suis en admiration devant ton esprit d' à propos! Il fallait le saisir cet instant magique !
Répondre
T
Coup de coeur pour l'esplanade ensoleillée pour les bernaches et pour la pleine lune.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
P
Belle rencontre avec Dame Chevreuil et ses rejetons cela donne un 'élan' à la suite des choses;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
V
superbe promenade; quelles couleurs !
Répondre
Publicité