Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
17 octobre 2016

Mission pétunia....

...pour le plaisir des yeux...!

bl109231

Beaucoup moins de pépites....;)

bl109232

Petites citrouilles décoratives sur la table  dehors...

bl109233

Pêche a la caméra...

bl109234

Rêve d'enfants....

bl109235

Petite maison d'après-guerre...

bl109236

Magnifique parc près de la rue St-Francis à Lennoxville.

bl109237

En passant sur le pont tout près, j'observe avec plaisir, un bon groupe de bernaches.

bl109238

Un peu ....beaucoup de rouge :)

bl109239

Dans ce stationnement, quand j'arrivais à ma voiture, j'ai observé un Mr Écureuil bien zen....c'est-à-dire, arrêter...observer...!

Une minute zen....

 

Bonne journée  ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
trop bien l'écureuil.......<br /> <br /> un petit bonsoir en passant...voilà bien longtemps..............
Répondre
P
Malgré la fraîcheur ces belles fleurs conservent leurs jolies robes;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
L
j'adore ce 3éme cliché
Répondre
N
C'est vrai qu'il en perdait pas une miette, ce bel écureuil. Les arbres rouges sont de toute beauté!!! Certains arbres se dénudent, ça sent le sapin chez toi. Gros bisous, Ly, et superbe journée
Répondre
M
Que de magnifiques couleurs!!!<br /> <br /> Ici, les couleurs rouges et jaunes sont rares...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité