Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
21 octobre 2016

Le pétunia attire encore l'admiration...

bl109267

Les garage temporaires apparaissent ici et là....

bl109268

Je passe près d'une école secondaire. C'est l'heure du midi.

bl109269

Je vois un superbe garage temporaire....!

bl109270

Camping d'hiver pour cet arbuste....Moi aussi je dois préparer un terrain accueillant pour mes arbustes en hiver...;)

bl109271

J'arrive dans la classe où j'ai fait de la suppléance cet après-midi....le bonheur total...;)  un groupe super..!

bl109272

Au travail petite araignée. Tisse bien ta toile...;)

bl109273

À l'atelier d'imagerie, cette petite s'est trouvé une grand ressemblence avec celle de la photo. Et elle avait bien raison...!

bl109274

Je quitte l'école. J'aime le cadrage de cette grande fenêtre....

bl109275

Cette feuille mérite bien son heure de gloire...!

bl109276

bl109276

Bon samedi...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne idée que celle des garages temporaires ! Il faut prévoir l'hiver qui ne va pas tarder chez vous!
Répondre
F
Bonjour LY . Comme tu le dis je commence ma cure de colotherapie ....et j'apprécie , surtout avec la présence du soleil . Ces préparatifs de garage temporaire chez toi signent l' approche de l' hiver . Comme ces enfants doivent être heureux de t' avoir comme accompagnatrice . Doués ces jeunes créatifs . <br /> <br /> Bon WE . Bises . Florence
Répondre
P
On commence à voir l'apparition des tempo. Signe que Mr Hiver s'en vient nous visiter;)
Répondre
N
Abris temporaires, car en cas de grand vent c'est une montgolfière qui te reste. Tu prépares Halloween je vois et les gamins s'en donnent à cœur joie. Ici vacances scolaires et j'aurai les petits la semaine qui vient. Brrr! on commence à ressentir la fraîcheur le matin. Gros bisous, Ly, et merveilleux week-end
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut protéger certaines choses avant l'hiver mais chez nous on a des garages heureusment<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité