Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
23 octobre 2016

Première sortie sous la neige avec Pacha.

C'était hier au soir.

bl109292

 La nature a créé un manteau pour dame Oie.

bl109293

Il ne reste qu'un reflet dansant .....

bl109294

L'hémérocalle a survécu à la froide nuit.

bl109295

Amusant de voir le feuilage sur le toit de la serre, et celui du chêne...chacun sa place...!

bl109296

En randonnée cet après-midi, j'ai rencontré Matéo...;)

bl109297

Maintenant il est possible de voir entre les branches...;)

bl109298

Une murale à Lennoxville, don du journal La Tribune.

bl109299

Il se berçait derrière les barreaux....!

bl109300

Seraient-ce des petites cages d'amour?

bl109301

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que j,aurais aimé avoir des flocons de neige que cette pluie abondante qui m'a causé des dommage;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Déjà la neige? <br /> <br /> Chez nous on est dans le brouillard<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
déjà la neige.... assortie à Pacha ! ;) Bien belle l'hémérocalle mignon comme tout Matéo , par contre, murale un peu angoissante ! :)
Répondre
M
Bonjour ma belle Ly, une autre magnifique balade, oufff oui quelques flocons, le vent était glacial... Quelle belle murale! Bise, bonne semaine toute douce! (Je serai en pause pour au moins une semaine)
Répondre
M
comme le temps passe vite .. déjà la neige ... Pacha va se régaler !!<br /> <br /> blanc sur blanc .... heureusement qu'il y aura le petit manteau !!.-)<br /> <br /> bises et bonne continuation
Répondre
Publicité