Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
31 octobre 2016

Dès la première randonnée ce matin....

J'observe des formations d'oies se dirigeant vers le sud....dont celle-ci...

bl109356

Cubes de ciel.....ou ciel aux cubes..?

bl109357

Jolie entrée....

bl109358

J'arrive au Foyer St-Joseph pour faire des photos d'Halloween....je rencontre une préposée qui a un drôle d'endroit pour ranger ses ciseaux...;)

bl109359

Aujourd'hui, les fantômes se promènent librement...;)

bl109368

Une jolie dame du foyer....

bl109360

Très gentille aussi cette dame...

bl109362

Au départ, je rencontre ces colorés visiteurs...

bl109364

Je vais dans un commerce, un fantôme me salue...!

bl109363

Puis ce fut un beau GROS BÉBÉ...;)

bl109365

À l'heure du souper, je reçois beaucoup de visiteurs, comme cette princesse...

bl109366

Et ce vaillant soldat de l'espace...;)

bl109367

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre dame avec son ciseau. Tu as eu une belle panoplie de costumes hier;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
V
coucou les oies sentent l'hiver arriver :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super tous ces déguisements. Tout le monde s'amuse. Je ne suis pas trop Halloween. Bises et bonne fin de journée
Répondre
A
même pas peur ... ou juste un petit peu ;-)<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée du ciel découpé par le grillage .. ou pas ...<br /> <br /> bises et belle semaine à toi
Répondre
.
ciseaux...dans la tête.....allons sourions ....<br /> <br /> bonne journée....<br /> <br /> heureux les petits vieux....
Répondre
Publicité