Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
1 novembre 2016

Mon chêne a seize ans....

Je l'ai reçu en cadeau de la ville de Sherbrooke en l'an 2000...;) C'était un tout petit fouet...!

bl109368

Le dessus du plan d'eau commence à se fragmenter par le givre...

bl109369

L'Halloween est passée...le chat de la voisine est dégonflé. Le stress de Pacha est terminé...;)

bl109370

Je fais ma randonnée au centre ville en attendant la pose de mes pneus d'hiver....!  on est rendu là...;) j'aime bien ces colonnes sur fond bleu ciel...!

bl109371

Amusante compo sur le mur du comptoir St-François...

bl109372

Vraiment beau ce Centre d'Art sur Wellington Sud.

bl109373

Coulée de ciel....

bl109374

Géométrie pour les nuls...;)

bl109375

Chemin faisant.....

bl109376

Bonne journée   ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est beau ton chêne! Pauvres poissons rouges ! Rigolotte la murale ! :)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il a l'air de faire beau mais on voit les arbres se dénuder sérieusement.<br /> <br /> L'hiver approche mais chez nous il fait toujours beau et ce n'est pas normal.<br /> <br /> Alors on en profite pour faire des balades.<br /> <br /> Bonne jourbnée
Répondre
P
Le petit fouet est devenu un grand fouet;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
C
Coucou ! je retrouve avec grand plaisir tes magnifiques photos et légendes ! déjà l'annonce de l'hiver chez toi .....<br /> <br /> Le chêne est superbe mais mon coup de cœur sera pour "chemin faisant" ! bises
Répondre
N
Les pneus neige rien que sur ce mot tu me fais frissonner, Ly. Ça va vite chez toi mais c'est vrai que nous ne sommes pas sous les mêmes latitudes. Ici soleil et hier après-midi il faisait + de 23°. C'est fou!! Bien heureuse pour Pacha et le reflets de tes cieux sont splendides dans ces vitres. Bisous et belle journée à toi
Répondre
Publicité