Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
5 novembre 2016

Chemin barré....

Par une branche de mon chêne....;) Pacha et moi, avont passé en dessous...!

bl109403

La trouvaille du jour:  Un berceau d'oiseaux. Il a bercé trop fort !

bl109404

Au bord d'un étang, je regarde pour trouver une grenouille. Surprise je trouve juste une photo de batraciens...:)

bl109405

Grandes vacances pour les canots....

bl109406

La scène du jour...

bl109407

Je suis près de la rivière Magog, à la Maison de l'eau. J'aperçois le Couvent des Soeurs de Ste Famille sur Galt Ouest à Sherbrooke.

bl109408

Les blocs d'appartements ont un drôle d'effet derrière le dénuement de la forêt....

bl109410

J'ai rencontré une très grosse chenille...;)

bl109409

La journée se termine avec une amie dans un restaurant de fine cuisine Indienne, au Shalimar de Lennoxville. Un délicieux buffet bien épicé...!

bl109411

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sans un excellent repas en agréable compagnie;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir quel papillons ça va être de cette grosse chenille;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
R
Contempler tes photos et lire tes légendes sont un double plaisir , tu as beaucoup d'imaginations j'♥ l'idée du berceau des oiseaux<br /> <br /> La nature éveille l'esprit chaque instant :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ demain Lady
Répondre
C
Oh la la , j'espère que les oisillons n'ont pas été éjectés trop loin !!! les barrières naturelles sont bien sympas quand même !! bises
Répondre
N
Et tu nous laisse sans voir ce que tu as dégustée? Oh!!! c'était bon, quand même? De belles prises saisies dans ta balade au fil de l'eau et ailleurs. Beau dimanche et gros bisous, Ly
Répondre
M
Bonjour ma belle Ly, que j'ai épate de reprendre mes balades.... tes photos sont superbes, j'adore te rencontre avec cette belle chenille géante... Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
Publicité