Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
6 novembre 2016

La rencontre du matin....

Lors de la randonnée avec Pacha...

bl109412

Le reflet du jour est dans mes fenêtres...;)

bl109413

J'aime ces pépites d'or dispersées sur cet arbre...!

bl109414

La couleur du jour.....

bl109415

Un peu de rouge fait du bien...;)

bl109416

Arbre cache-coeur...!

bl109417

Écoute discrète.....

bl109418

À vos pinceaux....

bl109419

Village olympique chez les Schtroumpfs....

bl109420

J'avais l'impression de voir des petits yeux derrière ce masque...;)

bl109421

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel oiseau perché dans cet arbre 🌲 les nuages servent de rideaux à tes fenêtres. Des pépites à portée de mains. Des champignons qui montent un spectacle. Bisous et bonne soirée
Répondre
R
Les feuilles chantent france Gall " résiste" :)<br /> <br /> Les pépites sont bien accrochées <br /> <br /> tOI TU VOIS UN COEUR, moi, à première vue, j'ai pensé à autre chose :)<br /> <br /> Mais oui oui, en regardant bien, c'est le coeur qui prime et non les "fesses" <br /> <br /> J'aime aussi le p'tit fantôme et les nuages qui se mirent dans la fenêtre <br /> <br /> Qu'il est agréable de te suivre <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ Demaine bise
Répondre
P
Beau cardinal c'est mon oiseau préféré;)<br /> <br /> bon lundi chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> c'est original la photo de l'arbre cache coeur<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
Un beau cardinal flamboyant. tes photos sont toujours surprenantes, Ly. Passe une merveilleuse journée. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité