Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
7 novembre 2016

Feuille au petit matin....

La nuit a été sucré...;)

bl109422

Encore des pépites d'or sur fond de ciel bleu mur à mur aujourd'hui...!

bl109423

Dame oie a pris le chemin de ses quartiers d'hiver cet après-midi...

bl109424

Le bonheur du jour....trouver un pétunia en pleine forme...;)

bl109425

Je passe aux Serres Ste-Élie. On donne des ateliers de couronnes de Noël....en voici une bien chouette...;)

bl109426

Vers 16 hrs je termine la journée près du lac des Nations. En arrivant, je vois cet arbre resplentissant...!

bl109427

J'aime la couleur chaude de cette période de la journée.

bl109428

Le reflet du jour en miroir....

bl109429

Graminées honorées....

bl109430

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un pétunia bien courageux qui fait de la résistance.<br /> <br /> Coup de coeur pour le reflet du jour.<br /> <br /> Fort belles graminées.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Nouvelle recette de cabane à sucre:La feuille sucrée;)<br /> <br /> Bon mardi chère lady;)
Répondre
N
Ah! oui elle était bien sucrée même ta feuille. Je suis surprise de voir encore des pétunias malgré ce froid. Bel arbre à l'éclatante couleur. Je te souhaite une belle journée, Ly. Gros bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Elle est jolie la fleur.<br /> <br /> Super l'arbre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Malgré le sucre de la nuit, le pétunia résiste bien !! c'est un winner !!! la couronne de noël me plait beaucoup, elle est à la fois très originale et très "classe" ! Quoi, encore des pépites !!! j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de m'en garder quelques unes ! Bisous glagla !
Répondre
Publicité