Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
8 novembre 2016

La feuille givrée du jour....

bl109431

Cette feuille jette l'ombre d'un chat....;)

bl109432

Je mets en terre mes bulbes de tulipes....

bl109433

Reflets sur mon petit plan d'eau....

bl109434

Toit de voiture bien fertile...;)

bl109435

L'araignée s'est plaint que sa toile était pleine de feuilles...

bl109436

Séchage plein air à 100%...;)

bl109437

La grande corvée de l'automne...la mienne est à venir...;)

bl109438

Petite fruits sous la lumière de 15 hr 30.....

bl109439

Coulée d'or de 16 hr 15...

bl109440

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle la feuille givrée ! Oui! en penchant le tête on voit bien l'ombre du chat b Fallait le voir ! :) ...j 'aime la coulée d'or !
Répondre
P
Moi j'ai du ramassage jusqu'aux premières neiges;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
V
j'aime beaucoup ; tu vois tout e n beau :)<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ch'a alors à l'ombre d'une feuille d'automne :)<br /> <br /> J'aime le rendez-vous du gisement d'or , les orpailleurs vont se ruer ...:)<br /> <br /> Bien vue le filet de réception des feuilles d'automne , chez toi elles ne se ramassent pas à la pelle :)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit car chez toi il fait tard ...Bise @ demain
Répondre
T
Oh là, heureusement que la corvée d'automne est compensée par de magnifiques trouvailles tout au long de la journée. Bises
Répondre
Publicité