Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
9 novembre 2016

Des étoiles qui ont du piquants...;)

bl109441

La scène du jour....

bl109442

Sur une galerie, je vois au-travers les branches, un petit ange au repos...

bl109443

Centre ville de Sherbrooke, 15hr15...déjà la lumière est très latérale...!

bl109444

Le reflet du jour....

bl109445

Je vois rouge....;)

bl109446

Pourquoi pas un bon matelats de feuilles dans ce lit?..;)

bl109447

Prisonnière entre deux chardons....!

bl109448

La une du Journal de Montréal parle par elle-même...;)

bl109449

Bonne journée  ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bizarre ton petit ange au repos! Je crois qu'il va falloir que je me décide à aller acheter mes lunettes ! :)
Répondre
P
Est ce que les américains se sont 'Trump'er;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
V
j'adore la photo de la prisonnière des chardons ; bisous
Répondre
M
OH MY GOD ! humour....noir !
Répondre
C
"Oh my God" !! effectivement !!! le monde est fou ..............<br /> <br /> Pauvre petite prisonnière entre les chardons qui piquent si fort ...... il faudrait qu'elle appelle l'ange à son secours ! bisous
Répondre
Publicité