Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
12 novembre 2016

Gazébo couronné par l'automne...

bl109468

Chaise bien confortable pour la saison ...

bl109469

Coiffe de mariée...!

bl109471

Le dernier départ...!

bl109470

Les couleurs du jour...

bl109472

Tapis d'accueil...

bl109473

Fenêtre de classe, chaque élève a apporté sa boite de mouchoirs , guerre aux nez quii coulent..;) amusants reflets...

bl109474

Féérique boule de Noël....

bl109475

La lune commence à prendre de l'ampleur...elle aura le titre de Super lune le 14 Novembre. Elle n'aura jamais été si proche de la terre depuis 68 ans.

bl109476

Bon dimanche...ly  xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aimerai bien me balancer assise sur cette chaise recouverte de fourrure! J'avais lu lpour la lune, j'ai prévu de regarder ! :)
Répondre
R
J'adore ce tapis, me rouler dedans j'aurais aimé :)<br /> <br /> La girouette pas mal le jeu de mot :)<br /> <br /> Ah oui, la lune est superbe en ce moment <br /> <br /> Te souhaitant une agréable soirée <br /> <br /> @ Demain
Répondre
P
Cette girouette a du se faire aller avec tout ce vent qu'on a eu;)<br /> <br /> Les lutins ont prit la place des citrouilles;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
F
Bonjour LY <br /> <br /> Pourvu que le ciel soit clair pour le RDV du 14 avec la super lune...<br /> <br /> Il y aura aussi une nouvelle étoile bien brillante: merci à Léonard Cohen d' avoir accompagné la traversée de ma vie , ses chansons continuent à vivre avec sa voix si envoûtante , ses mots . J' ai adoré son dernier album , il nous montre encore un chemin ... Je l' écouterais. volontiers installée sur ta chaise de charme , avec une bonne tasse dé chocolat chaud !!!!<br /> <br /> Des petites feuilles colorées insistent encore ...pour être présentes à l' arrivée des premières neiges ...? <br /> <br /> Douce journée , bises . Florence.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> il y a de magifiques tapis de feuilles . <br /> <br /> De bien jolies photos d'une journée d'automne.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité