Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
16 novembre 2016

Beaucoup de reflets au parc ce matin...

bl109502

J'ai même observé un reflet géométrique..;)

bl109504

Brouillard vent et pluie aujourd'hui....mais pas de froid!

bl109503

Je passe devant l'église Coeur-Immaculée....

bl109505

Petit arbre qui vaut son pesant d'or...;)

bl109506

Un vrai temps de grenouille.....;)

bl109507

Centre-ville de Sherbrooke vers 16hr...

bl109508

Bien colorée, cette boutique de tatouage...

bl109509

J'ai été surprise de voir une formation d'oies en route vers le sud....je les croyais toutes parties...;)

bl109510

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ici c'était grand soleil et température agréable aujourd'hui, mais, demain la pluie est annoncée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Moi aussi je les pensais parties. Quand j'ai ramassé les feuilles j'en ai vu plusieurs bandes;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
M
quand les oies se mettent à écrire cela donne des pattes d'oies .. non, une photo magnifique !! tout un voyage !!!<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
E
j'aime beaucoup les deux premières : beaux reflets ! Je n'aime pas les tatouages importants. Par contre pour les encore jeunes pour: un petit , (vraiment très petit) ça peut être mignon !
Répondre
R
Fan de reflets, je m'incline devant les tiens<br /> <br /> Et transmission d'idées, ce matin même j'ai pris un envol d'oiseaux qui m'ont offert leur chorégraphie, comme toi c'est extraordinaire sauf que moi, je n'avais pas trop bien réglé mon APN, enfin tu verras cela lundi car j'ai prévu de poster la photo pour un défi ciel auquel j'adhère <br /> <br /> J'aime aussi ta scène de rue avec les feux des voitures qui brillent sur le sol mouillé <br /> <br /> Nous avons eu beau temps aujourd'hui <br /> <br /> @ Demain<br /> <br /> Bonne nuit :)
Répondre
Publicité