Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
17 novembre 2016

Galerie entourée de petits fruits blancs....

bl109511

Petits fruits rouges à volonté...

bl109518

La poupée de la petite, prend l'air...!

bl109512

En haut de la côte King à Sherbrooke, je découvre une boulangerie artisanale....c'est certain que je vais aller y faire quelques provisions. Tout avait l'air tellement appétissant...en plus d'un chaleureux accueil...!

bl109513

En arrivant au travail, j'observe un Mr. É. en train de collationner...!

bl109514

Je vois aussi des petites mésanges ...elles nettoyaient les briques de cette maison...!

bl109515

Charmant escalier en nature...!

bl109516

J'ai eu aussi un beau Pic Mineur dans mon objectif. Unique avec sa petite calotte rouge..;)

bl109517

Le coeur de pomme semblait délicieux...;)

La collation de Mr. Écureuil...

 Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dommage que tous ces fruits ne soient pas comestibles, le pain de la boulangerie semble bien meilleur ! Et... bon appétit monsieur écureuil ! :)
Répondre
P
Un bon pain frais moustachu Quel bonheur;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
C
Des fruits aux couleurs de noël ! pauvre poupée, elle a l'air si triste...........<br /> <br /> J'adore l'escalier, il a une ligne parfaite ! et merci pour la part réservée de l'arbre d'or !!!! :D<br /> <br /> Bon week end ! bises
Répondre
V
que tes photos sont belles; tu as bien capturé l'instantané des animaux ;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ou tu sais parler à l'oreille des animaux, ou ils sont très familiers !!<br /> <br /> de bien jolies photos en tout cas !!<br /> <br /> merci Lady ! ;-)<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
Publicité