Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
18 novembre 2016

Parfois compter les feuilles qui restent !

bl109519

Vu un coussin de fleurs sur un coussin de feuilles...;)

bl109520

Aperçu derrière cette porte un certain profil...;)

bl109521

Sous un pont, vit un oiseau de deux cents kilos...;)

bl109522

Canard curieux.....

bl109523

Garfield est en ville....

bl109524

Mélèze s'interroge devant son miroir...

bl109525

Photo de famille....je me suis fait violence pour ne pas en adopter un...;)

bl109526

Soleil de 16hr30....

bl109527

Bon samedi..  bise   ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton oiseau de 100 kilos !! tu as l'oeil !!!<br /> <br /> et garde moi un des petits ... heu rennes ?? ils sont top !!! <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> et merci pour tes belles trouvailles !
Répondre
E
cette dernière photo...c'est du soleil !!!!! L'oiseau... tu l'as pesé :) ? Rigolotte la photo de famille ! Il y en a qui ont de l'idée !Le canard curieux est bien beau on a envie de caresser son bois si lisse ! :)
Répondre
P
Ne doit pas manger des graines ce gros et pesant moineau;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est super tes photos, <br /> <br /> *j'aime bien celle du canard et de aussi celle de garfield<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Ce coussin a dû être très beau et a dû abriter beaucoup de rêves ! je craque pour le mélèze et je plains un peu ce gros oiseau sous le pont .....il ne pourra jamais s'envoler ....bises
Répondre
Publicité