Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
19 novembre 2016

Nouvelle feuille de givre ce matin....

J'aime ces trouvailles....

bl109528

En plein coeur....

bl109529

Je vois rouge...;)

bl109530

J'arrête au Subway avant de faire ma randonnée. Une grosse fringale :)

bl109531

J'arrive près de la rivière  Magog. J'ai un coup de coeur pour ce reflet.

bl109532

Fascinant de voir cette dérive ...

Pêcher à la dérive....

L'enfant et la petite mésange....elle se rapprochait de plus en plus.. j'ai continué ma route...!

bl109533

Mon nouveau zoom fonctionne à merveille...;) Voici superbe superbe Sittelle à poitrine blanche...

bl109534

J'arrive aux chutes Drummond de Sherbrooke...un beau spectacle est en cours...!

Les chutes Drummond à Sherbrooke.

Un vrai plaisir de voir les ondulations de ce lancer à la mouche....

Le pêcheur à la mouche.

Bon dimanche...ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette série. +++++ pour les givres, le reflet de la rivière et le zoom qui t'a permis de photographier cette magnifique sittelle.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.
Répondre
V
merci pour ce superbe partage; j'aime beaucoup le reflet ; <br /> <br /> bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup la feuille bordée de "sucre" d'hiver <br /> <br /> Et l'enfant qui tend la main c'est ton petit fils? cette photo est admirable avec ce geste de tendresse <br /> <br /> Bise et bonne soirée Lady
Répondre
P
Je vois que tu as un bon zoom;)<br /> <br /> Attention à la Lady qui voit rouge;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
C
Gros gros coup de cœur pour le givre, on dirait des bijoux ! <br /> <br /> Je ne connaissais pas la pêche à la dérive, c'est cool !! par contre, la pêche à la mouche est très sportive !<br /> <br /> Ton zoom fonctionne à merveille, quel bel oiseau ! bises
Répondre
Publicité