Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
21 novembre 2016

Hier soir la neige s'est invitée...

J'aime photographier les flocons...;)

bl109543

Et ce matin c'est blanc partout...et plus..!

bl109544

Petit Pacha est brave et fonceur. Ses repères ont disparu ;)

bl109545

Je fais une randonnée sur la rue des Quatre Pins , j'admire ce lampadaire.

bl109546

J'arrive près de la rivière Magog....j'aime ce reflet...

bl109548

J'entends des cris de Bernaches...puis je les vois...elles ont oublié de partir..! Je suppose qu'elles se sont laissées berner par la belle température de samedi dernier...

bl109547

Je décide de faire une petite vidéo avec ces bernaches. Assez longue pour me geler les doigts...;)

Quelques berbaches retardataires....

Avant de partir, je passe par le gazébo de l'endroit. J'aime la nature encadrée...!

bl109549

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bien la photo des reflets , le paysage de Noël aussi, mais la neige, ce n'est pas ma tasse de thé !!!Ça va avec le froid ! :) Pauvre Pacha !
Répondre
P
C'est vrai qu'avec la neige le décor est splendide;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
C
C'est la première de l'année, non ? c'est beau c'est vrai mais je dis toujours- et cette année encore sûrement - qu'il ne devrait pas neiger sur les routes !!! <br /> <br /> Pauvres bernaches, elles vont partir maintenant ? <br /> <br /> Pacha tu risques d'avoir froid aux pattes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelques flocons et tout change .... merveilleuse nature !<br /> <br /> bises et belle soirée au coin du feu ! ;-)
Répondre
V
c'est magnifique, un paysage de Noël , j'adore regarder , mais je n'aime pas rouler dans la neige ;<br /> <br /> bisous et merci pour ce superbe partage
Répondre
Publicité