Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 novembre 2016

Mon voisin d'en face....

bl109582

Pacha a apporté son os à minou pour jouer avec lui...;)

bl109583

Attention...le ciel peut vous tomber sur la tête...!

bl109584

Le bénévole est en vacances...plus de travail avec l'arrosoir....en passant par les Serres de Sherbrooke.

bl109585

Plantes en somnolance....

bl109587

Pousser dans un endroit peu convivial...!

bl109586

Voilà où sont les bernaches qui ne sont pas parties dans le sud...;)

bl109589

Les étoiles semblent vouloir hiverner dans cette maison...;)

bl109590

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir ! La neige n'est plus...... le voisin ne fera pas long feu ;-) Le Minou a l'air stressé par l'arrivée de Pacha : patience ! Belle ambiance chaleureuse pour le dernier cliché. Bisous !
Répondre
T
En effet, il semble dangereux de raser les murs en temps de neige...
Répondre
P
Un gros bonhomme blanc qui a fière allure;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'aime bien la position du minou prêt à l'attaque.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Bonjour douce Ly, tout beau ton voisin,minou semble bien surpris hihihi... oufff j'espère que cette neige n'aie pas tombé sur la tête du propriétaire... Belle sculpture... J'adore l'ambiance de Noël! Bisou, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
Publicité