Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
27 novembre 2016

Heureusement qu'il y a les grandes marguerites au parc ....

Elles mettent un peu de couleur dans l'endroit..;)

bl109592

Nul besoin de vaccin pour contrer la piqûre de cet insecte. :)

bl109593

J'ai fait un ramassage de feuilles de chêne ce midi...Elles ne tombent pas si facilement...!

bl109594

La scène du jour...

bl109595

Soleil blanc aujourd'hui....

bl109596

Un joli reflet en passant par le canton d'Hatley....

bl109597

La photo coup de coeur du jour...!

bl109598

Ne cherchez pas trop de  couleurs dans cette photo....;)

bl109599

Mon voisin d'en face a regardé le ciel toute la journée. Il attend la neige patiemment...

bl109600

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bien cet insecte coloré et le soleil blanc sur la maison bleue! Notre chêne a encore toutes ses feuilles .....ou presque ! :)
Répondre
P
Au moins dans cette maison il y a toujours le soleil;)<br /> <br /> Bonhomme a sûrement hâte d'avoir des compagnons pour causer;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
V
coucou, ton bonhomme penche dangereusement ^^ j'aime tes photos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh ce rideau de branchettes qui cache les marguerites !!top !!<br /> <br /> mais la neige a déjà fondue.. ah je n'ai pas pu venir tous les jours !<br /> <br /> et tu as raison pour la photo coup de coeur, c'est aussi la mienne !<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
M
J'adore vraiment ce bonhomme de neige!!!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité