Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
28 novembre 2016

La scène du matin....

bl109601

Minou fait ses étirements....il s'adapte vite a son nouveau foyer..!

bl109602

Père Noël se met en forme...;)

bl109603

Je vois ce qui a la forme d'un traîneau artisanal décoratif...!

bl109604

Arbres en fête...

bl109605

Quel beau chat....!

bl109606

Dentelle florale....

bl109607

Bouquet de saison....

bl109608

Une chanson dit: "Regardez le bonhomme de neige........

Voici la musique et les paroles par Fernand Ginac.

http://gauterdo.com/noel/chants/bb/bonhomme.de.neige.html

bl109609

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir ly<br /> <br /> coup de coeur pour ton bouquet de saison, jeu de couleur, jeu de lignes ....superbe !<br /> <br /> Noël se prépare bien chez toi ! je suis sûre que bientôt ce traîneau aura une parure colorée<br /> <br /> bises et belle fin de journée
Répondre
M
bonsoir ly<br /> <br /> coup de coeur pour ton bouquet de saison ses couleurs et son jeu de lignes .. superbe !<br /> <br /> Noêl se prépare chez toi... le traîneau va gagner rapidement des couleurs , j'en suis sûre !!!<br /> <br /> bises et belle fin de journée
Répondre
E
mignon, le chaton ! L'autre aussi bien sûr! J'aime bien la dentelle et le bouquet dans le chaudron ! :)
Répondre
M
Petit coucou du jour. Doux bisous
Répondre
C
Ton chat gris ressemble énormément à ma chate QUE je viens de perdre. Le bonhomme de neige est en train de fondre. Il ne va pas tenir longtemps sur ses pieds. Très jolie ta première photo. Bisous
Répondre
Publicité