Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
20 décembre 2016

Sur la rampe de la galerie,

...des petits animaux se promènent ce matin..

bl109845

Jolies grosses bûches...

bl109846

Lutin vaillant...

bl109847

La carte de Noël du jour....!

bl109848

Un petit Pacha vit là aussi...;)

bl109849

Père Noël touve une fenêtre pour entrer.....;)

bl109850

Une petite bien contente de rencontrer le Père Noël...

bl109851

Je prends un café chez A&W....j'aime leur déco rétro.

bl109852

À ma sortie du centre d'achats, le soleil vient de se coucher....

bl109853

C'est l'heure bleue.....

bl109854

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces photos sont-elles prises au Canada ?
Répondre
P
Il ne manque de la crème fouettée pour déguster ces bûches;)<br /> <br /> Bon mercredi pré-Noël chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Pas mal les photos de la balade;<br /> <br /> Il va attraper froid le lutin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
extraordinaire première photo .. je suis entrée dans un autre univers !! <br /> <br /> pauvre père Noël ! qui enfin lui ouvrira la fenêtre ?? ;-)<br /> <br /> merci pour cette joli balade dans l'esprit de Noël !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonjour LY . Comme j' aime tes ballades quotidiennes au pays de ton hiver ,,,,le vrai , avec leurs petites surprises . De vrais bonheurs du jour . Merci pour tout cela . <br /> <br /> Bises . Florence .
Répondre
Publicité