Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
22 décembre 2016

Nouvelle école et nouvelle suppléance.

J'aime regarder par les fenêtres en arrivant dans une classe...J'ai choisi celle-ci...

bl109865

Les amours de Sophie....

bl109866

Les cristaux d'Olivia....

bl109867

Les lutins de Jorane...

bl109868

Je fais une courte randonnée après la classe.....Oups....ne pas passer en dessous de ce tsunami...;)

bl109869

Superbe journée enneigée...Je trouve même une carte de Noël...;)

bl109870

Ces patins vont bien dans ce décor tout blanc...

bl109871

L'heure multicolore.....;)

bl109872

L'heure bleue termine bien cette journée....J'ai fait une randonnée avec Pacha jusqu'à ce beau sapin...!

bl109873

Bonne journée....ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chère LY . Ces jeunes créatifs ont bien du talent . Un grand coup de cœur pour ton sapin à l' heure bleue . <br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur une belle , lumineuse , chaleureuse préparation de Noël avec mes affectueuses pensées . Florence
Répondre
R
Oh que oui cette fenêtre me transporte<br /> <br /> Et que de neige en effet , c'est magnifique tout ce blanc <br /> <br /> Et ces enfants sont très créatifs , bravo à eux <br /> <br /> Bonne soirée Lady<br /> <br /> @ Demain :)
Répondre
P
Beaux talents artistique;)<br /> <br /> Bonne avant veille de Noël chère Lady;)
Répondre
M
c'est beau un Noël blanc !!!<br /> <br /> merci du partage lady !<br /> <br /> une première photo très harmonieuse !<br /> <br /> bises et belle nuit
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Ce sont de beaux dessins de Noël. <br /> <br /> J'aime bien le sapin illuminé.<br /> <br /> Bon week-end de Noël
Répondre
Publicité