Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
23 décembre 2016

Décembre et le goût pour les crêpes...;)

Voilà je me suis fait deux petits réveillons aux crêpes cette semaine...arrosées avec du sirop d'érable.....elles étaient délicieuses. Ma recette minime m'en a donné deux.

1/2 tasse de farine+!/2 tasse de lait +petite pincée de fleur de sel+soupçon de muscade. Bien dorer dans un peu de beurre très chaud....miammmm;)

bl109874

Après avoir bien couru après Minou, Pacha fait une sieste. Il a déménagé sa couverture...;)

bl109875

Randonnée en banlieu sud de Sherbrooke....Guimauves en conservation...;)

bl109877

Un autre mini tsunami de neige....;)

bl109878

Machinerie agricole en pause...! (C'est à la ferme McDonald)

bl109879

Bien chouette la carte de Noël du jour.....;)

bl109880

Cabane à sucre au repos jusqu'au printemps....

bl109881

Pommes pour cidre de glace?....

bl109882

À l'épicerie , je vois un tout petit panier rempli de fruits et de légumes. Un enfant était en formation...;)

bl109883

Bon samedi....ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah c'est un peu le beurre qui fait tout .. un petit goût de noisette .. ça sent bon chez toi !!! ;-)<br /> <br /> nuages de blanc ce soir ... un Pacha qu'on a envie de caresser, des guimauves miam miam et des vagues de neige impressionnantes !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte de Noël du jour avec sa petite touche de rouge et ce hibou qui attend le père Noël !!<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
P
Wow moi qui adores les crêpes et les gaufres, Je m'en vient pour en déguster plusieurs.Miam.<br /> <br /> Bon réveillon chère Lady;)
Répondre
.
Noël blanc...génial ....que souhaiter de plus !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
T
Salut<br /> <br /> L'avantage des crêpes c'est que tout le monde en mange et de plus ca fait plaisir aux enfants.<br /> <br /> Bon REVEILLON et JOYEUX NOEL
Répondre
M
Il n'y a pas d'oeufs dans ta pâte à crêpes? Avec du sirop d'érable, hihi, tu m'étonnes!!!<br /> <br /> C'est quoi la cabane à sucre?<br /> <br /> j'aime beaucoup les guimauves!<br /> <br /> j'adore l'idée de l'enfant en formation!<br /> <br /> Joyeux Noël par delà l'Atlantique!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité