Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
24 décembre 2016

Crêpes de Décembre...prise 2

Lors de ma présentation d'hier , j'ai oublié d'écrire un ingrédient important.....;)  merci à miam de me l'avoir souligné....

 

donc: la recette pour deux bonnes crêpes:  1/2 tasse de lait+1/2 tasse de farine+1oeuf+ une pincée de fleur de sel+un soupçon de muscade. Le sirop d'érable en dégustation est un gros plus...;)

bl109874

Ce matin un invité à la mangeoire....petit moineau a faim...!

bl109884

La journée avait bien commencé avec de beaux flocons de neige..mais vers 14 heures, c'est plus de la pluie au programme...Donc c'est l'heure sombre....;)

bl109885

Coin King/Belvédère à sherbrooke....

bl109886

La grande roue se regarde tristement dans un miroir...

bl109887

J'ai trouvé bien surprenant, de voir dans une voiture en stationnement, un petit sapin...allumé...;)

bl109888

Au Marché de Noël, j'ai vu ce bicycle créé à la main, avec de très gros pneus...! unique en son genre...!

bl109889

Tout près, le pont Montcalm s'est fait une beauté pour le temps des Fêtes....il brille à sa manière...

Le pont Montcalm à Sherbrooke...

Sur le chemin du retour, un Père Noël salue les passants...;)

bl109890

Bonne nuit de Noël chers amis.....Joie et amour au programme....ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bon appétit! Ça commence bien avec des crêpes!<br /> <br /> Toit rouge et neige blanche semblent former une tuque de Noël :)<br /> <br /> Les caprices de la météo... Neige ok mais bon... La pluie on n'y peu rien... J'ai vu quelqu'un se planter solide sur une plaque de glace. Faut demeurer prudent!<br /> <br /> Une roue sous la pluie c'est moins festif!<br /> <br /> Par contre le petit sapin illuminé même dans l'auto! Je n'avais jamais vu ça moi non plus...<br /> <br /> Low Rider... Original certe! Mais efficacité moyenne... C'est surtout fait pour s'amuser dans la grosse neige de pareils pneus... Sur l'asphalte, ils ralentissent plus que des pneus minces. Par contre pour se sentir différent.. Pas de doute que c'est réussi :)<br /> <br /> Charmant cet éclairage. De nuit ça doit être encore plus beau :)<br /> <br /> Père Noël salut tout en rendant hommage à la chorégraphie de Smooth Criminal quand Michael Jackson se penche très par en avant grâce à des souliers spéciaux...<br /> <br /> Joyeux Noël!
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux noël<br /> <br /> c'est une belle balade en ville<br /> <br /> le temps est brumeux et pluvieux avec 10°<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Mmmmm ! miam ! je peux venir ?? :D<br /> <br /> Ce bicycle est vraiment très spécial en effet ! bye, bye Père Noël, tu as fini ta tournée pour cette année ..... à l'année prochaine ! bises !
Répondre
P
Bon matin de Noël chère et magnifique Lady;)
Répondre
P
Coucou ! Tous réunies, une pensée particulière pour vous ! Le Père Noel une fois de plus a été très généreux avec petits et grands ! Belle journée et bisous
Répondre
Publicité