Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
26 décembre 2016

Arrivée à la Cathédrale de Sherbrooke pour la messe de minuit...

bl109891

Après la messe, il reste une personne dans le jubé, j'aimais les lignes convergentes....tout en écoutant une magnifique pièce jouer avec les grandes orgues...!

bl109892

Cet après-midi je pars pour une randonnée. Je vois un cavalier et son cheval...;)

bl109893

Je fais une randonnée jusqu'à Compton. Les chats du restaurant 5e Élément sont toujours au poste...!

bl109894

Charmante maison non loin de là.....

bl109895

La randonnée ne sera pas très longue. Le froid est trop mordant....!

bl109896

De retour à la maison, quelle surprise! en sortant du garage, je vois le Père Noël avec un chariot des temps modernes....;)

bl109897

Ce soir je vais à un souper de famille....Je réchauffe un peu la voiture. C'est une heure bleue...glaciale...;)

bl109898

Soirée de chalet....!

bl109899

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une cathédrale superbe et les grandes orgues, la messe devait être particulièrement réussie !<br /> <br /> Mais ils doivent être complètement glacés ces pauvres chats, c'est pour ça qu'ils ont l'œil perçant !!!<br /> <br /> Et alors .... est ce que tu as eu un cadeau de ce PN des temps modernes ?? :D<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou, j'adore deux de tes photos, la deuxième , et celle que tu appelles l'heure bleue ;<br /> <br /> elles sont différentes mais sublimes;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir Lady<br /> <br /> ta seconde photo est sublime !<br /> <br /> et j'aime beaucoup l'imagination de ta troisième !<br /> <br /> il fallait du courage pour sortir mais l'esprit de Noël était là !<br /> <br /> bises et belle journée à toi
Répondre
P
Messe spéciale surtout avec des cantiques et l'orgue de l'église cela devait être magique;)<br /> <br /> Bon lendemain de Noël chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il est moderne le père Noël<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité