Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
27 décembre 2016

Brouillard et "mouillasse" froide...

Je suis près de la King Ouest à Sherbrooke et je vois les pistes de ski du Mont Bellevue ....le petit pignon de Kentucky apporte un peu de couleur au paysage...;)

bl109910

La petite chorale est au poste à chaque année....!  à moins que ce soient des Pères Noël?...;) ou une chorale de Père Noël...!

bl109911

Un arbre que perd son "manteau" d'écorce....pas drôle...!

bl109912

L'histoire de Boucle d'Or revisitée...!;)

bl109913

Il attend toujours sa belle....!

bl109914

Quartier résidentiel au pied du Mont Bellevue....

bl109915

Seize heure....les petits arbres s'allument....

bl109916

À l'épicerie, une grosse boite d'oranges invite à se servir....Je n'ai pas résisté...;)

bl109917

L'heure bleue est commencée...c'est l'heure de rentrer à la maison...

bl109918

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dirais une chorale de Pères Noël ! <br /> <br /> "Poor lonesome cowboy" risque d'attendre longtemps !!!! <br /> <br /> La couleur des oranges met du peps dans la grisaille ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou ils sont fin farces ces bonhommes noël sur des souches :) j'adore cette idée ;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
ah le choc des oranges !! cela fait du bien de la couleur !!!<br /> <br /> je te souhaite un retour rapide du soleil .. on en a tellement besoin !<br /> <br /> bises et bravo à la déco de la chorale , adorable !
Répondre
R
Ah oui, je m'attarde sur cette boite aux couleurs vitaminées<br /> <br /> Sur ces bûches déguisées, j'en ai acheté une sur un stand dernièrement pour la bonne cause et en plus ils sont beaux <br /> <br /> Hier, j'ai eu un temps splendide et ce jour du gris comme chez toi bien il faut s'y faire en cette saison , il faut laisser le temps au temps pour nous servir le printemps dans qq temps :)<br /> <br /> Bise et bonne soirée car chez toi à cette heure elle est bien avancée :)
Répondre
P
Pauvre cow-boy avec le mauvais temps il risque d'attendre;)<br /> <br /> Bon dernier mercredi de l'année 2016 chère Lady;)
Répondre
Publicité