Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
28 décembre 2016

Beaux gros flocons ce matin....

Beaucoup moins sombre que le brouillard et la pluie froide...!

bl109919

L'heure bleue du matin....;)

bl109920

Père Noël s'en retourne au Pôle Nord avec son attelage de rennes....

bl109921

C'est glacé sous la neige....moi même j'ai failli tomber deux fois dans ma randonnée...;)

bl109922

Rideaux de saison....

bl109923

Au parc de la Maison de l'eau, je rencontre Léo, jovial chien âgé de trois ans et pesant 40 kilos....un bon vivant...;)

bl109924

Enterré jusqu'au cou. il écoutait de la musique dans ses écouteurs...;)  du moins c'est ce que j'ai vu au premier coup d'oeil...puis , en approchant, je découvre un couvercle de poubelle...;)

bl109925

Non loin de là, un pêcheur dans une cabane. Au fond, le pont Jacques-Cartier.

bl109926

Où est Charlie?  Ce lutin et son foulard m'a fait penser à la collection de livres du même titre..;)

bl109927

Bonne journée... ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton imagination :) ! Que de neige chez vous ... C'EST BEAU +++<br /> <br /> Douce fin d'année et gros bisous.
Répondre
M
bonsoir lady,<br /> <br /> j'aime beaucoup la douceur de ton heure bleue ! <br /> <br /> la gaité de tes images de Noêl <br /> <br /> et l'histoire de ce couvercle , effectivement on y croit !<br /> <br /> merci pour la balade <br /> <br /> j'ai comme une envie de neige !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Le père Noël est déjà dans son atelier pour fabriquer déjà les jouets de l'an prochain, Je me met sage dès maintenant;)<br /> <br /> Bon dernier jeudi de l'années 2016 chère lady;)
Répondre
V
coucou comme j'aime tes photos de neige, c'est superbe; mais j'avoue que je suis contente qu'il ne neige pas chez moi en ce moment ; gros bisous
Répondre
C
J'adore ta première photo, on dirait une maison gâteau !! pour un peu tu me ferais aimer la neige !!!! mais tout compte fait, non, les glissades ne me tentent pas du tout !!! :D<br /> <br /> Gros coup de cœur pour le couvercle mélomane !!!!! beau coup d'œil ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité