Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
30 décembre 2016

Bien fatigués du temps des "Fêtes"...;)

bl109928

J'aurais le goût d'un petit voyage dans les Pays Bas...;)

bl109929

Je vais me contenter d'un bon Cappucino...;)

bl109930

Salutation à Minou en passant...!

bl109931

J'aurais bien le goût de déguster ce plat...

bl109932

Belle journée enneigée pour la randonnée.

bl109933

Ce soir ce fut à mon tour de faire le souper de famille. Pacha est venu saluer la parenté...;)

bl109934

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un p'tit voyage? Je te le souhaite chère Lady;)<br /> <br /> La parenté est arrivée, c'était pas une chanson typiquement Quebecoise?<br /> <br /> Bonne avant veille du jour de l'an chère Lady;)
Répondre
N
Bonsoir ma chère Ly, <br /> <br /> comme je voudrais la faire cette randonnée sous la neige avec toi. Et même déjeuner avec ce sauté miel et ail. Pacha se fait dorloter je vois. Papa noël est-il passé pour lui aussi? Je vais te souhaiter, un peu à l'avance, une belle fin d'année 2016 et une excellente année 2017. Pleins de belles et douces choses pour toi. Je t'embrasse et te dis à bientôt
Répondre
V
il est craquant Pacha :) gros bisous
Répondre
M
à force de voir des images de nourritures et de boissons sur ton écran, il a faim le pauvre Pacha !!!!<br /> <br /> ah je vois que les décos de Noël ne sont pas en reste pour boire un p'tit coup <;. même en coup de vent !! ;-)<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
E
Pacha est bien élevé : il salut la famille..... ou il quémande une friandise ???? :)
Répondre
Publicité