Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
31 décembre 2016

Montez dans ma voiture. Je vous amène vers ma dernière randonnée de l'année...

Direction: le Musée Uplands de Lennoxville. Point de départ de la randonnée.

Randonnée vers le Musée Uplands de Lennoxville.

Petit tsunami au  Musée.....

bl109944

Fenêtres du Musée en Fête....

bl109946

Les grelots ne sont pas tous au cou des petits rennes...;)

bl109947

Décoration bien originale...

bl109948

Bonhomme n'a pas encore fait sa randonnée, pas de traces dans les marches..;)

bl109949

Une partie de curling?

bl109950

J'arrête dans la petite boutique Hatley de Lennoxville que j'aime beaucoup. J'ai trouvé une beau pantalon de relaxation.

bl109951

La dernière photo de l'année, sera témoin de mes souhaits pour 2017. Des étoiles dans votre téte et votre coeur. Beaucoup de paix qui se reflétera sur toute la terre. Merci de votre présence toute l'année !

bl109945

À l'an prochain...;)   bise..ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un gros merci pour cette belle balade! Canalblog éprouve quelques problèmes, je viens tout juste de recevoir ton post... Une très belle et bonne année à toi et tous les tiens, que du bonheur!!!
Répondre
E
sympathique la couronne de grlots qui doivent tinter à chaque ouverture de la porte! Celle de la dernière photo aussi ! <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une très bonne année 2017 pleine de bonheurs et de santé.
Répondre
W
Introduction avec une arrivée... Le sentier de neige.... Bon ok c'est une route mais la chanson m'est quand-même venue en tête...<br /> <br /> Toutes les photos sont sous le signe de la neige et c'était un peu ça le tournant de l'an... J'avais les pieds dans la neige pour fêter...<br /> <br /> Les décos se sentent dans leur élément, le bonhomme de neige semble au anges...<br /> <br /> Et je te souhaite une belle année 2017 ainsi qu'a tous tes visiteurs!
Répondre
C
Moi j'ai trèèèèèèèèèèès peur en voiture sur la route enneigée .......et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que certaines maisons étaient bien près de la route ........au cas où certaines voitures dérapent .....<br /> <br /> C'est très dépaysant ce paysage tout ouvert, chez nous les maisons sont presque toutes entourées de murets et de portails (la mienne aussi d'ailleurs !!) ! c'est surprenant, ça traduit certainement une grande ouverture d'esprit et une grande confiance envers les autres ! c'est bien !<br /> <br /> Merci pour tes vœux ! je te souhaite une année toute douce ! et paix sur la terre .......<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'ai adoré cette balade avec toi, ma chère Ly. Quel voyage agréable tout en musique. Je t'adresse tous mes voeux de bonheur et de santé en cette nouvelle année et t'embrasse bien affectueusement. Belle année 2017, ma très chère Ly.
Répondre
Publicité