Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
2 janvier 2017

Toujour la bataille...;)

On peut dire que ces deux là ont beaucoup de plaisir....!

bl109962

Superbe journée....

bl109963

Un air de Provence à Sherbrooke....

bl109964

J'arrête faire quelques pas aux serres. Entre les buées d'une fenêtre, je vois un splendide oiseau de paradis...

bl109965

J'ai eu l'impression de voir passer un extra-terrestre à toute allure...;)

bl109966

Un triste dragon était couché dans la neige....Il rêvait d'avoir un ami dragon...;)

bl109967

Charmante cette fleur derrière cette fenêtre bien protégée...!

bl109968

Beaucoup de patineurs sur l'étang du Domaine Howard....

La patinoire du Domaine Howard à Sherbrooke.

J'arrête à l'épicerie.... je choisis des oeufs de poules qui ont vécu en liberté....Ces oeufs auront-ils un goût de liberté??  ;)

bl109969

.....16hr15....l'heure rose...!

bl109970

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore la première photo ! <br /> <br /> L'extra terrestre et le dragon aussi ! La neige et la glace ......moins ! :)
Répondre
V
coucou ta première photo est magnifique , gros bisous
Répondre
P
Sans doute les meilleurs oeufs que tu aura mangé;)<br /> <br /> J'irais pas réchauffer le dragon car j'aurais peur de ses dents. Ouille;)<br /> <br /> Bon premier mardi de l'année 2017 chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est bien que le chat et le chien s'entendent bien.<br /> <br /> Pas mal la vidéo sur l'étang, c'est quand même intéressant une patinoire à l'extéroeur.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
.
trop bien les photos comme à ton hab...<br /> <br /> Pacha et le chat excellent....c'est + tôt rare !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité